Tous les fugitifs sont derrière les barreaux

Prenez note que cet article publié en 2006 pourrait contenir des informations qui ne sont plus à jour.
Les policiers de Montréal mettent la main sur Sergio Moniz, le dernier des quatre individus en fuite recherchés dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de la jeune commis, dont les obsèques seront célébrées en avant-midi.
Sergio Moniz, le seul des quatre fugitifs qui était toujours recherché dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de la commis Brigitte Serre, a été arrêté cette nuit au centre-ville de Montréal.
L'homme de 27 ans, considéré comme un témoin important de l'homicide, s'est rendu sans résistance. Les enquêteurs de l'escouade des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal l'interrogent afin de déterminer son rôle dans le meurtre.
Brigitte Serre, une commis de 17 ans, a été poignardée à mort dans la nuit de mardi à mercredi dans une station-service de Montréal.
Samedi, les policiers ont mis la main au collet de Tommy Gagné, le troisième suspect dans cette affaire. L'individu a été arrêté tard le soir au domicile de son père, à Saguenay. Il aurait été dénoncé par un de ses proches. Le jeune homme de 19 ans comparaît ce lundi au palais de justice de Montréal, où il sera accusé de meurtre prémédité.
Samedi matin, le principal suspect dans cette affaire, Sébastien Simon, a été arrêté à l'aéroport d'Edmonton, en Alberta. Le jeune homme de 18 ans est présentement détenu dans la ville de Leduc, et sera transféré au cours des prochains jours à Montréal.
Il doit comparaître mardi au palais de justice de Montréal, où il sera également accusé de meurtre prémédité.
Toujours samedi, un témoin important, Joël Nantais, a comparu par vidéoconférence au palais de justice de Montréal. Le jeune homme de 18 ans, qui s'était rendu aux policiers vendredi, a été accusé de vol, complot, séquestration et de complicité après le fait.
Les funérailles de Brigitte Serre ont lieu aujourd'hui
Les obsèques de Brigitte Serre seront célébrées ce matin, à 11 h, en l'église Visitation-Sault-aux-Récollets, à Montréal.
La famille a exprimé son désir que les médias soient en retrait et se fassent discrets.
La jeune femme en était à son premier quart de travail de nuit quand elle a été poignardée à plusieurs reprises.
Sergio Moniz nie tout
Dans une entrevue téléphonique accordée au Journal de Montréal cette fin de semaine, avant son arrestation, Sergio Moniz a clamé son innocence, prétendant qu'il ne commettrait jamais une telle horreur.
L'homme de 27 ans, qui possède un lourd dossier criminel, a soutenu qu'il n'était pas sur les lieux du meurtre. Il a affirmé que plusieurs personnes pourraient témoigner du fait qu'il se trouvait plutôt dans un hôtel pour l'anniversaire de sa conjointe.
Il a par ailleurs nié que Sébastien Simon ait commis ce vol pour lui rembourser une dette de drogue.